Pourquoi un nouveau nom ?

Au cours des dernières Expos sur les événements, après plusieurs emails, vous vous interrogez sur le changement de nom de l’événement.

Bienvenue à la Muddyrun
L’ancienne appellation, StrongmanRun était la propriété de la célèbre marque de l’ami du pêcheur…. avec qui l’aventure s’est arrêtée fin 2012. Exit le pêcheur et bonjour la Muddy Run !
Mais alors ça change quoi ?
Pas grand chose, puisque l’organisation reste la même ! Les infrastructures (chapiteaux d’arrivée, douches, obstacles) seront – encore et toujours – améliorées, le parcours est conservé en grande partie et l’événement a toujours lieu le second week-end d’octobre à la station de ski de La Bresse, dans les Vosges.
Mais alors quoi de neuf le 13 octobre prochain à La Bresse ?
Les parcours de ces trois dernières éditions ont toujours évolué et ont été amélioré au fil des ans. N’en doutez pas, l’édition 2013 comportera son lot de surprises et d’obstacles encore plus déjantés.
Niveau ambiance, Jay Style sera présent pour enflammer la soirée le samedi 12 octobre à partir de 21h00 sous le chapiteau d’arrivée, sur le site de l’événement. Et bien entendu, il assurera au micro le dimanche 13 octobre.

Vous êtes déjà plus de 2500 inscrits pour la Muddy Run 2013, soit la moitié des dossards ont déjà trouvé preneur. Alors si vous souhaitez vous inscrire, c’est now or never !!

Inscrivez vous maintenant !

Publié le