Visualiser la newsletter dans votre explorateur

image dsc

5

7 Juillet 2013
image dsc

Location de combinaison :

img8

Même si l'été semble s'être enfin installé, la température de l’eau du lac est toujours un brin frisquette ! Cela devrait aller - normalement - en s'améliorant jusqu'au 7 juillet, mais malgré tout une combinaison lors de l'épreuve natation peut s'avérer très utile, voire indispensable pour les frileux !

 

Rendez-vous sur le stand Dare 2 Tri, partenaire natation du XTERRA France, pour tester et louer votre combinaison.

 

Réservez dès maintenant votre combinaison Dare 2 Tri au prix de € 39 et venez la retirer sur le stand dès le vendredi 5 juillet !

 

Réservez votre combinaison de natation

 

 

img8

 

Un expert pour y voir plus clair :

img8Vous portez des lunettes ou des lentilles, ça vous gène pour la pratique de votre sport?

 

Expert Vision Center est spécialisé dans le traitement au laser de la presbytie, myopie, astigmatisme et hypermétropie et vous propose la solution la plus adaptée à votre problème. Vous êtes invité à une première étape gratuite et sans engagement, qui vous permettra de faire le point sur vos envies et vos données.

 

 

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur

www.expert-vision-center.com

 

Vous avez des sensations de brûlures et de démangeaisons, picotement et irritation des yeux, des rougeurs, des larmoiements, vision brouillée et fatigue des yeux? Vous ne supportez plus vos lentilles?

Vous souffrez probablement de sécheresse oculaire. Expert Vision Center vous propose une solution innovante et exclusive, avec un unique traitement indolore et rapide pour un confort de vie enfin retrouvé.

 

Pour connaître votre éligibilité au traitement, faites le test sur

www.testdeloeilsec.com

 

Les Conseils de Fanny :

img8Présente à la reconnaissance officielle, Fanny Amann est une spécialiste en VTT. Participant en groupe d’âge, elle a décroché l’an dernier, lors de l’épreuve de Xonrupt, la 8ème place féminine au général en effectuant le 3ème temps VTT féminin.

La jeune alsacienne nous livre son avis sur le matériel à utiliser lors de l’épreuve de Xonrupt : « Pour le choix du vélo, chacun aura sa préférence. Mais un semi rigide 29’’ est l’idéal sur les parties roulantes et notamment dans les longues descentes caillouteuses. On aura une meilleure adhérence car le vélo a plus de contact avec le sol et un meilleur rendement, et il est également plus nerveux lors des montées.

 

Un tout suspendu peut être bien pour un meilleur confort, surtout dans les descentes, et peut rassurer. Par contre c'est plus difficile à emmener en montée avec, notamment, une perte de rendement…

 

En ce qui concerne le montage des pneus, cela est à définir selon la météo. S’il y a de grosses pluies les jours précédents et pendant la course, cela ne sert à rien de monter de pneus pour la ''boue ''. Je m’entends, le terrain sera gras, mais la boue ne colle pas, car il s’agit d’un terrain plutôt sablonneux. Il est préférable de monter un pneu plus large à l’avant qu’à l’arrière pour une meilleure adhérence au sol !

 

Full Gaz pour l’édition 2013 !! »

 



www.xterra-france.com

img8